Batizado à Nouméa

samedi 19 septembre 2009 : une journée qui restera dans les mémoires.
Après quinze jours d'intense préparation, le batizado de ce samedi a été un moment culminant. Chacune, chacun a donné le meilleur de lui-même. La capoeira c'est ça!
Démonstrations de capoeira, samba, passage de grades. Du sérieux et de la bonne humeur. Entraide, partage, joie de vivre.


J'ai eu du mal à joindre les deux bouts, les journées ont été longues... mais quel bonheur!
J'ai eu de la chance, Instructora Chérie m'a un peu forcé la main à recevoir les instructeurs et les maîtres à la maison. C'est une contrainte, c'est vrai. Mais quelle récompense! Quelle belle énergie!

Merci à tous, à la famille capoeiriste de Nouméa, aux invités internationaux, aux maîtres, d'Australie et du Brésil. C'était vraiment un grand plaisir de leur ouvrir ma maison et mon coeur. Merci à nos instructeurs de Nouméa : Javali et Chérie.
Merci. Merci. Merci.
Eu lhe agradeço mil veçes